Comment Blanchir Les Dents Naturellement | Le Meilleur Produit Pour Blanchir Les Dents

blanchir les dents

Vous n’êtes pas la seule personne à avoir un sourire jaunâtre. Une enquête récente a montré que plus de 75 % des Français âgés de 19 à 48 ans désirent se blanchir les dents. Les gens ont des dents jaunes pour de nombreuses raisons qui font que la blancheur naturelle des dents disparai et se décolore.

Boire trop de café, fumer ou simplement l’effet du vieillissement conduisent tous à de vilaines dents, ce dont beaucoup de gens essaient de se débarrasser. Comme la couleur jaune des dents est en fait une tache, il peut être très difficile de la combattre – mais plus maintenant.

Le problème avec la plupart des systèmes de blanchiment des dents, c’est qu’ils ne sont pas vraiment destinés à blanchir vos dents, mais plutôt à maintenir la blancheur que vous avez déjà (par exemple après un blanchiment). Cela inclut principalement des dentifrices, des gels et des chewing-gums. D’autres solutions comme le blanchiment chez le dentiste peuvent être très nocifs pour les dents parce que le peroxyde utilisé attaque l’émail des dents. Cela peut aussi être très coûteux, et revenir à plus de 500 Euros dans la plupart des cas, ce qui représente un énorme investissement.




Comment Blanchir Ses Dents – Stylos De Blanchiment Des Dents

Les produits de blanchiment peuvent être utilisés par les dentistes dans leur cabinet dentaire ou utilisés à la maison après paiement dans les magasins en ligne. Pour la plupart des gens, les produits pour la maisons ont parfaits car ils permettent presque le même niveau de blanchiment que les produits obtenus chez le dentiste, mais à une fraction du coût un peu plus élevé. Vous pouvez également éviter certains des effets secondaires associés avec les produits de maison parce qu’ils ne contiennent pas une très forte concentration des ingrédients de blanchiment.

produit pour blanchir les dents

Le produit qui semble satisfaire la plupart des gens semble être Idol White d’après les commentaires disponibles sur internet. Il est livré sous forme de stylo de blanchiment des dents et c’est un système de blanchiment des dents vraiment unique qui a rendu le sourire brillant et blanc à des milliers de gens. Il contient un mélange unique d’ingrédients naturels permettant le blanchiment des dents et qui feront ressortir la teinte blanche naturelle de vos dents et vous redonnera un sourire blanc sans avoir affaires aux problèmes ni aux coûts d’autres systèmes de blanchiment des dents.

Le point positif, c’est que vous n’avez rien à porter pendant la nuit et rien à préparer de difficile. Jetez un oeil ci-dessous pour voir comme c’est facile à utiliser…

Il vous suffit de suivre ces trois étapes simples:

1. Brossez-vous les dents

2. Utilisez l’applicateur pour appliquer le gel sur vos dents

3. Laisser le gel sur vos dents pendant 1 minute pour que les substances actives prennent effet puis rincez

blanchir ses dents


A quel degré de blancheur vos dents apparaitront-elles?

Cela varie d’une personne à l’autre, et cela dépend du type de produit ou de la procédure. Certaines personnes répondent très bien à n’importe quelle procédure de blanchiment et auront des dents plus blanches. Les gens avec des dents jaunes fortement colorée sauront un effet moindre. Avec le produit mentionné ci-dessus, vous pouvez vous attendre à des dents au moins 5 fois plus blanches et cela peut augmenter, si vous n’avez pas de mauvaises dents colorées.

Le blanchiment des dents blanchit le dentiste enlève les taches et la décoloration. C’est la principale méthode dans les procédures cosmétiques dentaires qui nous permet d’améliorer grandement la façon dont nos dents se présentent. La couche extérieure de la dent s’appelle l’émail. Chaque jour un mince revêtement se forme sur l’émail, laissant ainsi des taches. Le vieillissement rend également les dents moins blanches et lumineuses, car l’émail s’amincit au fil du temps. Il y a quelques problèmes dentaires qui peuvent affecter le succès du blanchiment des dents. Vous devez supprimer toutes les cavités que vous avez, avant de blanchir les dents. Aussi, gencives sont reculéà la racine des dents, elles peuvent apparaître jaunes, et les produits de blanchiment n’auront aucun effet.

divider


blanchir les dents naturellement



Se Blanchir Les Dents À La Maison!

Il n’est pas nécessaire de souffrir de l’embarras d’avoir des dents jaunes. Une fois que vous aurez essayé Idol White pour vous blanchir les dents, vous posséderez le système ultime pour vous blanchir les dents à domicile. Les résultats que les gens obtiennent avec ce système coûtent normalement 700 euros au bas mot à réaliser dans un cabinet de dentiste. Désormais, les gens peuvent obtenir le même blanchiment professionnel avec un produit pratique et facile à utiliser à la maison, le tout à un prix spécial raisonnable.

Nous avons trouvé pour vous une offre spéciale (disponible pour un temps limité) qui vous permettra de recevoir gratuitement l’offre de trois mois absolument gratuitement lorsque vous passez une commande spécifique. De plus, vous obtiendrez une recharge illimitée d’Idol White 100% gratuite à chaque fois que vous le désirez – c’est vrai, un approvisionnement gratuit à vie pour le meilleur système de blanchiment des dents ! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour y avoir droit maintenant:

blanchiment dent

divider


Devez-vous blanchir vos dents?

Gardez à l’esprit que le blanchiment des dents n’est pas pour tout le monde à cause de certains problèmes liés à la dent, de la sensibilité des gencives, de la couleur naturelle des dents et de la présence des obturations. Si vous avez des problèmes dentaires, assurez-vous de consulter votre dentiste pour traitement avant de blanchir vos dents. Assurez-vous donc que votre bouche est en parfaite santé avant d’utiliser les produits. Rechercher des produits jaunes ou gris de décoloration des dents.


Combien de temps vos dents resteront blanches?

Les effets de blanchiment restent généralement jusqu’à 3 ans. Toutefois, cela varie selon les personnes. Si vous êtes un fumeur, ou mangez ou buvez des produits qui tachent les dents alors l’effet va du rerun peu moins. Pour maintenir la blancheur de vos dents, il faut bien les entretenir.

Vous pouvez également utiliser des dentifrices de blanchiment, car ils sont destinés à être utilisés pour maintenir la blancheur des dents, ils aident vraiment à cet effet. Il existe plusieurs marques disponibles. Non seulement elles ne portent pas atteinte à la couleur naturelle des dents, mais ils aident à enlever les taches, améliorant ainsi l’apparence générale de vos dents. Après avoir bu du café, assurez-vous de donner à vos dents un nettoyage rapide, qui va les garder parfaitement blanches au fil du temps.


Quand est-ce que le blanchiment des dents ne fonctionne pas?

Cette procédure ne fonction ne que sur les dents naturelles. Il ne fonctionne pas sur tous les types de dents “faux” tels que des facettes, des couronnes ou des prothèses dentaires. Donc si vous avez vos dents naturelles toujours en place, vous pouvez les blanchir.


Blanchiment ou décoloration des dents: Quelle est la différence?

Le terme de décoloration ne peut être utilisé que lorsque les dents peuvent être blanchies au-delà de leur couleur naturelle-cela s’applique uniquement aux produits qui contiennent une sorte d’eau de Javel(peroxyde d’hydrogène et le peroxyde de carbamide). Ainsi, tout produit qui nettoie les dents de cette manière peut être considéré comme un agent de blanchiment de dents.


Les produits qui contiennent du peroxyde

Il ya des produits que vous pouvez acheter qui contient 10% de peroxyde de carbamide, ce qui est moins que celui obtenu dans les résultats avec 3,5% de peroxyde d’hydrogène qui est la méthode de blanchiment la plus populaire. L’effet Secondaire fréquent avec ces produits est que les dents peuvent devenir sensibles pour une courte période de temps, et certaines personnes souffrent d’une irritation temporaire des tissus mous de la bouche. Ces deux effets sont temporaires et s’arrêtent quelque temps après le blanchiment. Vous ne devez pas utiliser ces produits à long terme sans le soutien de votre dentiste.

Wikipedia
by Gilbert Barret